Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:45

Dimanche 1 Avril, les jeunes de l’école VTT se déplaçaient à Coetmieux (22) pour la troisième du TRJV 2012. Les Vététistes ont participé le matin à leur deuxième trial de la saison alors que l’après-midi était consacrée au cross country sur un circuit très peu technique et excessivement roulant pas à l’avantage des gouézécois.

Les deux filles engrangent les trophées

Dans les petites catégories, les deux demoiselles du club ont encore une fois répondu présentes. Emeline se classe 20ème de manche et 2ème fille en Poussins et Mathilde est 26ème et 2ème  fille en Pupilles. A noter, le bon trial d’Yvan dans la même catégorie. Yvan avait bien travaillé sur les zones d’entraînement du stade VTT avec ses deux compères Benjamins, Brice et Antonin.

La qualification au TFJV toujours d’actualité pour Nathan et Sean.

Petite baisse de régime pour les benjamins. Nathan ne peut faire que mieux que 3ème en trial et Sean est 7ème le matin. Le XC de l’après-midi, qui ressemblait plus à un cyclo-cross ne leur a pas permis de s’exprimer convenablement. Ils terminent respectivement à la 5ème et 18ème place. Peu de points perdu pour autant, puisqu’ils se classent 5ème et 11ème de la manche et restent tous les deux en bonne position au classement général provisoire. Nat est 3ème et Sean 7ème et les descentes arrivent.

Thomas et Benjamin brillent en cadets.

Les cadets font dans l’ensemble une belle prestation. C’est notamment le cas de Thomas Goualch qui avec des places de 5ème au trial et 7ème au cross se classe 6ème de la journée. Benjamin Poher confirme ses belles dispositions pour le XC avec une 5ème place juste derrière les ténors de la spécialité. Les cadets I.de l’équipe ne font pas beaucoup de bruit mais sont bien là. Raphaël se maintient à la 15ème place en XC et Hugo, qui en a apparemment terminé avec sa poisse de l’an dernier, est l’auteur d’une belle progression dans les deux disciplines 21ème en trial et 17ème en cross. De quoi leur donner du courage pour continuer  à s’entraîner dans la perspective de la saison prochaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires