Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Encore une saison sportive qui commence et je profite de l'occasion qui m'est donnée pour exprimer, comme je l'ai fait lors de notre assemblée générale, ma fierté de présider RDF Gouézec depuis deux ans et ce, à plus d'un titre:

 

En effet, comment ne pas être fier au regard des résultats obtenus par les pilotes de descente et par les jeunes de l'école VTT, au cours de la saison 2010. C'est la preuve d'un travail acharné de leur part pour parvenir à ces résultats et à une telle progression en deux ans d'existence de l'école. Mais à travers cela, c'est aussi le fruit du travail de toute une équipe d'animateurs qui aura permis à ces jeunes de s'épanouir au sein de leur club.

 

Je félicite et remercie à ce titre, l'équipe encadrante de l'école avec à sa tête Christian Quilliec, et à laquelle, j'associe les parents et grands parents qui participent activement.

Je suis fier également, de la cohésion et de l'esprit de camaraderie qui règne au sein de cette école VTT , ces qualités se retrouvant également chez les parents de nos jeunes. Un gage de solidité par les temps qui courent!!

 

Enfin, je suis fier de la motivation qui anime les membres du conseil d'administration de RDF pour préparer l'avenir du club. Car encore une fois, nous ne devons pas vivre au jour le jour, mais nous sommes en devoir de proposer à nos jeunes, qui un jour je l'espère prendront le relais, une association ambitieuse. Je l'entend bien sur, dans le sens sportif du terme. Merci à toute l'équipe pour cet excellent travail.

 

Je remercie l'équipe municipale et en son nom, Madame Le Maire, pour l'intérêt qu'elle porte au fonctionnement de notre association et à son devenir.

Je remercie également, pour l' aide apportée, l'ensemble de nos partenaires institutionnels ou non, ainsi que les bénévoles qui, ponctuellement, nous aident au cours de l'année sportive, notamment lors de nos manifestations tel le TRJV ou la Descente.

 

Pour la troisième année consécutive, je prends les commandes de RDF et ce, avec toujours autant d'enthousiasme afin de poursuivre les engagements pris depuis deux ans, pour que vive le sport.

 

Bonne année sportive


 

Dom


Partager cette page
Repost0